Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 087
Tribulations d'une globe-croqueuse
12 avril 2012

News : carnet & blabla

 

Bonjour la compagnie

 

Je reviens, frais comme un gardon de la côte bretonne qui m'a bien inspirée et rafraîchie, mais aujourd'hui je vais vous parler de mon dernier cadeau reçu par une très proche amie : un carnet fait main !!

Comme elle connait mon goût prononcé pour les vieux papiers, on y retrouve de très vieux journaux littéraires ^^

Admirez donc:

 

photo carnet cadeau candide# 4

 

Je précise au passage, que si vous êtes en région Paca et que vous cherchez une fabuleuse animatrice  pour le goûter d'anniversaire de votre petit bou ou pour la maison de retraite de votre mamie, allez sur son site "candide et ses arts".

 

photo carnet cadeau candide# 1

 

 

Je trouve ce carnet, très féminin, très sensuel, avec ses petits papiers de soie dentelle (récupérés des boites lingerie de chez Chantal Thomas) et sa couverture grenat irisé.

 

 

photo carnet cadeau candide# 2

 

Il y a aussi dedans des papiers journaux très anciens dont les mots reflètent mes inspirations...

 

photo carnet cadeau candide# 3

et des petits papiers bandeaux qui alternent certaines pages... :)

 

Je réfléchis à son futur contenu. Mais sa grâce et sa beauté le rend précieux en plus de la personne dont il provient et je ne voudrais pas le gacher.

S'il vous inspire une thématique, n'hésitez pas à souffler des idées en commentaires ;)

Je suis moi-même en ce moment, entrain de réaliser des carnets faits-mains à inspiration africaine, pour mes contreparties Ulule pour certains de mes (patients) donateurs. ça arrive bientôt!

J'espère que les destinataires se régaleront autant que moi je me suis régalée à découvrir mon cadeau-carnet made by Candide ;)

 

Au passage, avant de partir, je vous incite et invite à aller sur une toute nouvelle web radio de voyage : Mix city où je me suis prêtée au jeu de l'interview sur mes deux derniers voyages: au Yémen et au Burkina Faso. Merci beaucoup à toi Sébastien !

hop par ici les curieux(ses)! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et surtout un grand merci à toi de t'être prêtée au jeu des questions. A très bientôt sur les ondes !
G
ouii! Mais ça donne aussi la pression ! Faut que les dessins soient au niveau du carnet et le mettent en valeur . :)
B
Chouette ce carnet... ça doit donner des envies dans les crayons tout ça !
Publicité