Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 079
Tribulations d'une globe-croqueuse
9 juillet 2012

Globe-concours de ma fan page !!

Bonjour mes petites loutres des savanes !

(oui j'ai décidé de répendre l'amour, c'est bon pour le coeur)

 

voilà, pour ceux qui me suivent sur facebook, j'ai annoncé il y a quelques temps vouloir faire un concours lorsque j'aurai dépassé la barre des  100 fans sur ma fan page facebook "Miss globe-croqueuse".

 

              banniere leemon fb by miss globe-croqueuse V2-juin2012

 

Voilà chose faite car vous êtes aujourd'hui 122 à aimer cette page où vous pouvez suivre toute mon actu !

 

                                Image 1

 

Afin de vous remercier de ce soutien, j'ai décidé de vous faire plaisir et vous faire gagner des petits lots ;)

Il y aura deux gagnants, deux lots différents à gagner et deux questions devinettes selon le lot.

 

Tout d'abord, les conditions et mon petit globe-règlement pour participer, à lire absolument! :

Les conditions :

1/ Etre membre de ma fan page "Miss globe-croqueuse sur facebook (en cliquant "j'aime" sur la fan page).Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez participer en le devenant.

2/ Partager cette note de blog en cliquant en bas de la note sur "j'aime"

3/ Donner les bonnes réponses bien entendu, en premier, mais uniquement en commentaire de cette note de blog intitulée "Globe-concours". Tout autre lieu ne sera pas comptabilisé.

 

Règlement:

1/ Il y aura deux questions donc deux lots. Vous pouvez participer aux deux, mais vous ne pourrez en gagner qu'un seul. Au cas où vous êtes le ou la première à donner la bonne réponse aux deux questions, il faudra choisir votre lot de préférence. Jouer aux deux pourra vous permettre d'optimiser vos chances de gagner.

2/ Vous avez pour chaque question, droit à trois propositions (merci au possiblede mettre dans un seul commentaire svp par praticité) vous ne pourrez tenter qu'une fois chaque question, dans le maximum de trois propositions de réponses au total.

3/  Bien sûr les proches à qui j'ai confié ma prochaine destination de voyage ne pourront pas jouer pour le second lot (seulement pour le premier) et devront garder le secret! Merci!

4/ Le jeu est  lancé jusqu'au 14 juillet, minuit. En cas de non bonne réponse trouvée, ce sera la personne la plus proche qui sera élue gagnante par mes soins.Les résultats seront affichés lundi 16 juillet sur la fan page facebook.

5/Précisez bien pour quel lot vous jouez dans votre commentaire(lot1 ou lot2) afin que je sache à quelle question correspond votre réponse!

6/ Toute personne ne respectant pas les 3 "conditions" (être membre fan page + partager la note de blog+ donner bonne réponse en premier en commentaire sur cette note de blog)  et le règlement ne pourra être validée, même en cas de bonne réponse, sauf cas particulier où je reste seul juge.

 

Voici les 2 questions :

 

LOT 1 :

repro touc touc- By miss globe croqueuse

 

Pour gagner cette reproduction sous marie-louise décorée de collages originaux et signée, vous devez deviner la destination du pays où est originaire la petite fille peinte dans ma dernière note de blog et qui fait l'objet de la bannière du blog.

Indices :

-C'est un petit bout de terre qui fait pont entre une mer chaude et un océan et deux grands continents.

- C'est un peuple avec un métissage d'origines espagnoles, africaines et indigènes.

 

LOT 2 :

Carnet ouaga customisé + cartes By Miss globe-croqueuse

Pour gagner ce carnet customisé avec une de mes linogravures aquarellée et de tissus,  le tout inspiré de mon voyage au Burkina faso + un lot de cartes postales en édition limitée de mon voyage au Sri Lanka , vous devez deviner ma prochaine destination de voyage. Vous devez nommer la ville. Attention, je pars en Inde à la fin du mois (que j'ai déjà annoncé), il s'agit donc  du prochain voyage après celui-ci.

Indices :

-Je ne suis jamais allée sur ce continent.(vous pouvez consulter mes anciens blogs et sites pour voir mes différents voyages)

- La ville est célèbre et a fait l'objet de chansons pour ses plages !

- Et c'est proche (mais pas limimitrophe) du pays de la première réponse (lot 1)!

 

 

Voilà à vous de jouer! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hum ! Je crois que Christelle a raison... avec le Panama ! (snif, snif) Je ne sais pas pourquoi je m'étais mis en tête qu'il s'agissait d'un île !!! J'ai bien relu et je crois que c'est à cause du "petit bout de terre"... mais c'est clair que j'ai lu de travers ! (Grrrrrr !)
C
Merci bien pour ton petit commentaire sur mon site ;-)<br /> <br /> Alors je croise les doigts pour les résultats lundi :-) J'aime beaucoup ton travail alors j'aimerai bien gagner :-)
A
au passage, je découvre ton site, je le trouve très bien fait ;)
A
@christelle, oui on a bien droit à trois réponses par question. Pour les résultats ce sera lundi, je n'en dis pas plus, j'ai déjà laissé pas mal d'indices... mais je peux dire que tu joues bien! ;)
C
Alors je tente ma chance ! <br /> <br /> Pour la question 1 (on a bien le droit à 3 réponses ?) : je pense à Panama, Costa Rica ou Guatemala<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la question 2 je pense à Rio de Janeiro au Brésil. <br /> <br /> <br /> <br /> Suis-je loin ?
Publicité