Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 064
Tribulations d'une globe-croqueuse
4 août 2012

Dédicace créative pour une globe-croqueuse

 

Namasté !(hindi) नमस्ते 

Né yi Beogo ! (Moré)

 

Alors que je continue mon trip en inde du sud à cette heure-ci, entre Allapuzha et Cochin au Kérala parmi les filets de pêches chinois, sur les backwaters au fil de l'eau ou  bien face à un spectacle de khatakali (danse traditionelle), voici un petit bout d'Afrique qui resurgit pour vous!

 

olivier from ouaga véro vs aurélie- r+c

 

En effet, Véronique Massenot une amie auteur de livres jeunesse,illustratrice, carnettiste et mail-artiste, m'a fait le grand plaisir de m'offrir une création directement inspirée d'une de mes cartes postale-photo-collages de Ouagadougou.

C'est la première fois que je reçois un fan art, un joli clin d'oeil, une belle dédicace ;)

 

olivier from ouaga véro vs auré

 

Voilà donc le petit Olivier de Ouagadougou, dans le quartier gounghin près de Napam Beogo, qui se retrouve croqué par Véronique après avoir été photographié par moi même

 

 

olivier from ouaga by vero+ craies-r+c

 

il trône maintenant près de mon bureau, rejoignant mon univers voyageur et créatif.:)

 

 

olivier from ouaga by V

 

N'hésitez pas à aller sur son blog (clic) et différents liens en gras pour en connaitre plus sur son activité, je vous laisse, mon massage ayurvédique m'attends! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre ta note à l'instant ! Merci, Miss, ça fait plaisir !<br /> <br /> PS : Très jolie mise en scène et en valeur de mon petit tableau ;-)
Publicité