Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 080
Tribulations d'une globe-croqueuse
13 février 2013

Exposition Festival Curieux voyageurs !!

 

Bonjour!

 

Avis à tous les amoureux du voyage, les passionnés de l'aventure, les curieux voyageurs et les passionnés du carnet de voyage : je suis invitée à exposer au festival Curieux Voyageurs à Saint Etienne le 23 et 24 Mars prochain!

 

 

mag_2013-796x1024

 

Au programme de ce festival de film de voyages, pas mal de projections de films d'aventuriers du bout du monde, mais aussi 4 expositions d'artistes-voyageurs : 

 

Pour ma part pas moins d'une expo de 7 mètres de long pour mes peintures, aquarelles, linogravures et carnets de voyage. 

 

illu graphique-titre carnets de voyage copyright

 

J'animerai également deux ateliers de 2 heures le samedi matin et dimanche matin (cliquez sur les liens ci dessous pour voir le détail du programme de l'atelier) :

- un atelier pour apprendre à composer une page de carnet de voyage (carnet globe-croqueur)

- un atelier pour apprendre à faire un portrait dans l'esprit voyage (portrait voyageur)

 

Attention, réservez votre place au plus vite, car elles sont limitées ! 

Et grâce à l'organisation, les places d'ateliers sont à petit prix ! 8 € seulement ! (inscriptions sur le site, voir liens ci-dessus)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité