palette burkina-grigri-graphisme-c+r

 

Bonjour à tous!

Alors oui, j'ai été pas mal absente ici, un peu plus présente sur les réseaux sociaux pour ceux qui me suivent... Mais en ce moment, ça bouillonne ! Des dossiers, des devis, des commandes, des projets en constructions, des recherches, des réalisations, des achats de matériaux, des soirées pro, exposition express, des newsletters (d'ailleurs, n'hésitez pas à vous inscrire dans la colonne de gauche!), des partenariats... Bref ça ne dort pas! ;)

Voici en passant ma dernière création inspirée de mon voyage à Ouagadougou, une petite burkinabée à la coiffure colorée. Une petite peinture voyageuse et artistique qui vous invitera , je l'espère, au voyage.

Je n'aime pas simplement les terrains inconnus ou des chemins hors sentiers battus en voyage, mais aussi en art! Voilà pourquoi, j'ai entamé une série de peintures sur palettes d'artistes en bois avec une suspension gri-gri. Et je dois dire que cela m'amuse beaucoup! Ce sont les rôles inversés: l'outil devient le support. Voilà la palette sur le devant de la scène, fini le backstage ;)

Allez, ce n'est pas tout, j'y retourne, mais ce n'est pas une raison pour ne pas me laisser un petit mot en commentaire ;)

Bises au Bissap !