Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 064
Tribulations d'une globe-croqueuse
13 décembre 2013

Exposition: "Destination" à Neuilly !

  Bonjour!

Me voilà de retour avec une chouette nouvelle à vous annoncer...pour ceux qui n'auraient pas suivi sur ma fan page facebook, mon twitter ou mon instagram, il y a actuellement certains de mes tableaux et de mes dernières créations exposés jusqu'au 15 janvier à La Starter Gallery à Neuilly sur Seine !

Il y a une trentaine d'artistes sur le thème du voyage pour cette exposition nommée "destination". Cela comprends peintures, photographies, installations. Pour vous y rendre : métro Pont de neuilly (sortie côté rue du château)C'est au 5 rue Soyer !

De quoi faire des cadeaux originaux pour noël ;)

 

 

image

 

 

Je vous présente là une de mes dernières créations chouchoutes! (et qui a eu son petit succès au vernissage)

Une peinture réalisée dans une valise vintage! 

J'en ferai d'autres car j'en ai chiné tout un tas cet automne! :-)

C'est un peu un exercice de style, car pas très pratique pour la position du poignet dans les angles, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. J'aime particulièrement peindre sur des objets détournés.

Vous vous souvenez de ma peinture sur palette (clic)? ;)

 

image

 

 

Il s'agit d'une petite fille indienne rencontrée à Hampi, accompagnée d'un éléphant vu dans le temple de Rameswaram ...oui oui.. un vrai éléphant "dans" le temple! Rameswaram est une presqu'île en face du Sri Lanka, certes un peu encore touchée par le tsunami, mais qui a un merveilleux temple en train de faire peau neuve. J'y ai ajouté pour la touche colorée la statue d'Hanuman, le dieu singe que j'ai  d'ailleurs acheté en figurine dans le temple de Maduraï après l'avoir admiré dans le temple de Rameswaram. Une touche kitch qui donne de la couleur à mon bureau et accompagne mes autres souvenirs de voyage!  Je vous montrerai sûrement cela sur instagram ;). ^-^image

Et voilà quelques photos de l'exposition, pour ceux qui seraient trop loin ou pour donner envie aux frileux ;)

Les photos ont étés prises juste avant le vernissage ou au pré-vernissage entre artistes membres de la starter gallery (bien apréciable pour profiter de discuter tranquillement entre artistes avant la cohue des visiteurs, cela nous a permis de faire connaissance). Je tenais d'ailleurs à remercier toute l'équipe de la starter gallery qui est absolument adorable et qui me font confiance.

 

image

image

 

 

Vous pouvez voir dans le coin à droite la fameuse toile "hyderabad" avec le jeune homme à la pastèque du photographe Pascal Mannaerts, dont j'adore le travail! Une collaboration dont je vous ai parlé ici il y a un petit moment.

 

image

image

image

 

 

Prochainement je vous montrerai deux autres petites toiles exposées à la starter, qui relatent d'une rencontre faite au Sénégal, mon dernier voyage cet automne.

à bientôt! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ce fond de valise ! super expo que j'aimerais bien voir en vrai, bravo Aurélie !
Publicité