Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 083
Tribulations d'une globe-croqueuse
8 mai 2015

Agenda d'une globe-croqueuse : expos, ateliers, festivals, voyages, stages ...

  • Voici le récapitulatif de mon actualité à venir : 

  

Mai 2015

  • Participation au concours d'art "En toute liberté" organisé par beaux arts. fr et Art majeur.com.******* Soutenez moi et voter pour ma toile jusqu'au 20 mai! *********************                           1/aller sur le lien ci dessous http://www.beauxarts.fr/content/12-concours-en-toute-liberte              2/ taper "globe-croqueuse" dans la barre de recherche située au dessus des images (là où il y a marqué "search") pour trouver ma fiche, puis cliquer dessus pour l'afficher *************                       3/ entrer votre email puis validez en cliquant "voter", validez votre premier vote en cliquant sur le lien reçu dans votre boîte mail (seulement la première fois, pas besoin d'entrer son mail à nouveau par la suite)                                                                                                   Seul les 100 premiers pourront faire face au Jury, soutenez moi! 

Juin 2015

  • Du 1er au 30 juin : Exposition "carnet de voyage" à la médiathèque Cheval Blanc - Mérindol à Cavaillon (entrée libre)
  • Du 1er au 6 juin: Ateliers carnet de voyage aux mediathèques Maubec, Merindol, cheval blanc et Lagnes à Cavaillon 
  1. ATELIER ART POSTAL VOYAGEUR (à partir de 8 ans) le 1er,2,3 et 4 juin 
  2. ATELIER COMPOSER UNE PAGE DE CARNET DE VOYAGE (public adulte, durée 2h) le 3 et 4 juin,
  3. ATELIER FABRICATION CARNET VOYAGEUR (adultes- durée 4h30) le 5 et 6 juin. 

Image 23

Détails horaires des ateliers et lieu médiathèques  sur le programme ICI (page 13). Attention! Places limitées à 12 personnes par atelier. Inscriptions : via la médiathèque concernée. (coordonnées en fin de page du programme) 

 

 

à venir :  Grand concours sur le blog. Abonnez-vous à la newsletter pour y participer et être au courant de sa mise en ligne! 

Pour tout renseignement ou proposition, contactez moi sur globe.croqueuse@gmail.com

 

plateau materiel aquarelle

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité