Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 087
Tribulations d'une globe-croqueuse
2 juillet 2015

Merci Afrikréa, ma video de présentation

etiquette- toucan africaine- merci afrikrea

 

Mbote! (*"bonjour" en lingala, langue du Congo)

Que de choses à vous raconter ici!

Vous vous souvenez peut-être pour ceux qui me suivent sur instagram ou facebook, il y a quelques temps je vous avais parlé d'un tournage avec une équipe de production qui avait lieu dans mon appart-atelier à Paris... mais pourquoi donc ? 

Non, point de grande chaîne tv ou émission, mais un projet de présentation vidéo en collaboration avec le site Afrikréa, une plateforme de boutiques en ligne de créateurs, pour fêter leur deux ans d'existence. Une belle opportunité avec de vrais pro, j'étais à la fois ravie et térrassée de passer derrière la caméra! Merci à Afrikréa de m'avoir choisie parmis tout ses créateurs pour démarrer cette belle aventure. 

Sans plus tarder, voici la video où vous pourrez en découvrir un peu plus sur mon univers et à la fin de l'article, le making of du tournage! ;)  

[#MerciAfrikrea] Ep2 : Aurélie, artiste Miss Globe-croqueuse

 

 

           image

image

image

image

image

image

Merci donc Afrikréa, avec une spéciale dédicace à Kader qui a prit certaines photos et Mickaël pour les prises d'images. 

Ce projet #MerciAfrikréa présente 6 créateurs d'Afrikréa qui parlent de leur univers, comment ils ont commencé, pourquoi ils créent en rapport avec l'Afrique et pourquoi ils disent merci à Afrikréa.

 

photo projection video afrikrea

Certaines vidéos dont la mienne furent montrées avant leur diffusion oficielle lors de la soirée anniversaire d'Afrikréa par les fondateurs du site en présence des créateurs et de la presse.

Quelle émotion de découvrir le final du tournage devant tout le monde! Une soirée fort sympathique, où j'ai pu découvrir d'autres créatrices.

Envie d'en voir plus ? Voilà la vidéo teaser qui présente un extrait de chaque artiste.

[Teaser #MerciAfrikrea] Pourquoi la création africaine est plus qu'une mode ?

Je vous invite à voir les autres vidéos des créateurs participants à la campagne #MerciAfrikréa et les photos de la soirée. Pour cela rendez-vous sur leur site merci.afrikrea.com . Vous y découvrirez notament, mes deux coups de coeur : Charlotte de kumbhaka bien évidement, avec ses beaux bijoux, et Valentine de Yellen Art, une belle découverte autour de ses lampes sculptées sur calebasse.

Je vous laisse avec une petite surprise : depuis quelques petits jours, j'ai lancé une remise exceptionelle (et limitée)de -22% sur ma série d'"African woman" sur ma boutique Afrikréa, et ce pour la première fois. Attention cela est jusqu'au 15 juillet! ;) Profitez en! Ceux qui me suivent savent, qu'en temps qu'artiste je ne fais jamais de promotions sur mes oeuvres. Cela est donc à titre exceptionnel que je vous offre une remise sur cette série. ;)

à très bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité