Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 097
Tribulations d'une globe-croqueuse
3 décembre 2012

Ambiance playa à Rio #J-22

BOm DIA !

 

Aujourd'hui pour oublier le froid et la grisaille, je vous embarque toute la semaine à Rio via mes carnets et dessins avec la complicité de radio Latina et Hemelyne, la pétillante animatrice de l'émission Connexion latina (ts les jours de 13h à 16h)

Oubliez votre bonnet et vos gants, pensez à votre paréo et vos tongs!

ambiance playa ipanema-aquarelle

 

En effet j'ai le plaisir de passer chaque jour de cette semaine sur Radio Latina pour parler de mon voyage à Rio. Chaque jour un thème pour vous faire rêver sur cette destination durant 2 minutes ;).

Fermez lesyeux, vous sentez le sable fin, l'odeur des brochettes de gambas des vendeurs de plage, les jolis bijoux en bois et rafia , les chapeaux de paille , les pareos, tout cela se trouve à même la plage! Les grandes vagues, le pain de sucre, le soleil qui chauffe ... les corps bodybuildés et les fesses refaites sous leur string ! et oui, ça fait partie du décors de plage!

 

amabiance playa copacabana-ipanema_carnets

Alors rdv demain pour une autre découverte carioca sur radio Latina (99fm pour Paris ou sur latina.fr) et sur le blog en image ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité