Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 076
Tribulations d'une globe-croqueuse
19 janvier 2015

JEU-CONCOURS: oeuvre participative : imaginez, je crée!

etiquettes-concours-toucanwax-africa-

Bonjour! Ola! 

C'est avec une grande envie de créer une interraction avec mon public et mes lecteurs que j'ai imaginé un petit jeu!

OEUVRE PARTICIPATIVE : c'est vous qui décidez! 
Parce que j'ai envie de créer l'interaction, que vous participiez au processus de création, et puis par envie de jouer, de me poser des défis, de me laisser surprendre... (je ne manque pas d'idées loin de là, mais j'ai envie de jouer avec vous!) voilà donc le jeu que je vous propose:

concours oeuvre participative


Donnez-moi en commentaire de cette note : 
1/ un personnage : femme /homme /enfant /vieille dame
2/ un pays ou une une origine! ex: chine, ethiopie, pérou, indonésie..etc
3/ Un animal ! ex : oiseau de paradis, éléphant, colibri, poisson, koala... 
4/ un végétal (arbre ou fleur) ex: cactus, baobab, fleur de lotus, ibiscus...
5/ une couleur dominante : mint, jaune d'or, bleu roi, fushia, rouge carmin etc...

Faites votre tableau, imaginez ce qui vous fait rêver, partagez votre fantaisie, vos envies et je réalise le tableau! Tout est possible! 

Pour chaque proposition, je les mettrais dans un chapeau et je tirerai au sort ! Puis, d'après le résultat, je créerai le tableau sur le sujet ainsi donné! Deux propositions possibles par personne seulement! En remerciement, la personne dont la proposition est gagnante,recevra un paquet surprise de ma part avec des goodies (type: poster, cartes postales, carnet..) et un dessin original!

Conditions du jeu
1/ Pour valider votre participation, il faut être inscrit à la newsletter de mon blog! (en haut, dans la colonne de gauche. Une fois inscrit, n'oubliez pas de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien que vous recevrez automatiquement dans votre boîte mail)
2/ faites votre proposition en commentaire sous cette note!

voilà tout! 

Je ferai deux lots : un sur les participations sur ma fan-page facebook et l'autre pour celles du blog. 
Ainsi vous avez deux options possibles et cumulables pour tenter votre chance : sur le blog et sur facebook (lires les conditions spécifiques à chacunes) J'annoncerai les résultats directement aux personnes gagnantes et sur ma fa page facebook.

Lorsque l'oeuvre sera réalisée, je la montrerai dans une note spéciale sur le blog.


FIN DU JEU LE 1er FEVRIER 08 février 2015 minuit! (prolongation) 

À vos rêves ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour du kerala! chouette idée, je participe avec plaisir avec une première vision:<br /> <br /> vieillard<br /> <br /> mongolie<br /> <br /> edelweiss<br /> <br /> corbeau<br /> <br /> ocre jaune
L
Coucou Aurélie ! Je tente ma chance une seconde fois j'adoore l'idée !! Cette fois je dirais enfant, île de la Réunion (hihi on est chauvin ou on ne l'est pas ;)), tortue radiata, flamboyant et jaune safran. Je croise les doigts :p
L
Chouette idée :) alors une femme (maman) en Inde, un elephant, turquoise doré, un amaryllis ;)
D
Super idée ! <br /> <br /> Je joue avec plaisir.<br /> <br /> Alors :<br /> <br /> Une femme<br /> <br /> Une violette <br /> <br /> La France <br /> <br /> Un rouge gorge <br /> <br /> Le vert<br /> <br /> Bises @bientôt
F
J'adore cette idée, c'est génial! Je suis hyper motivée pour participer et découvrir le résultat proposé!! Ma proposition comprend: femme, Colombie, perroquet, orchidée, jaune d'or.<br /> <br /> J'espère que ce sera inspirant au cas où ;-)<br /> <br /> J'ai hâte de voir le tableau!
Publicité