Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 097
Tribulations d'une globe-croqueuse
22 janvier 2015

Prochain stage carnet de voyage et création voyageuse, à Paris!

etiquette-stage carnet de voyage

 

 

Bonjour! 

Comme certains ont pu le voir déjà en colonne de ce blog ou bien sur ma page d'actualité ou réseaux sociaux, j'organise fin février prochain, un stage de carnet de voyage et création voyageuse, à Paris 20ème.

Je reçois des mails me demandant si j'en ferais d'autres bientôt après celui-ci, mais malheureusement je ne peux pas me prononcer là-dessus pour l'instant. Ce n'est pas prévu pour le moment, car ce genre de stage que j'organise seule demande beaucoup d'investissement et de réseau, ainsi qu'un lieu libre afin que cela soit rentable et gérable pour moi. Je n'ai pas assez de recul pour l'instant pour savoir si j'en refais un par la suite.

Donc il est beaucoup plus probable que je fasse des ateliers dans des médiathèques et festivals en province (mais plus courts et succint). L'avantage de ce stage, outre le temps, c'est qu'il y aura des petites surprises et une ambiance créative et voyageuse.

affiche stage carnet de voyage 2015

 

L'atelier débutera par un petit breuvage offert autour d'une jolie table créative et voyageuse, avec pour chaque participant une enveloppe surprise personnalisée avec des goodies offerts. Histoire de passer un moment agréable plein de souvenirs. :)

L'atelier se déroulera sur deux jours, avec au total 14h de stage en ma compagnie dans un atelier dans le 20ème arrondisement de Paris, près du métro Télégraphe.

Pour avoir le détail du programme, les horaires et tarifs, envoyez moi un mail à globe.croqueuse@gmail.com

Je vous enverrai la fiche du programme détaillé.N'hésitez surtout pas à me poser des questions.

Il est ouvert à tout niveau, même pour les personnes débutantes en dessin ou peu initiées. Il y aura des parties n'impliquant pas forcément le dessin, mais la créativité, comment mettre en valeur ses créations et dessinsprendre confiance et plaisir et créer un carnet de voyage original et personnel ! J'adapterai mes conseils et exercices à chacun, selon vos difficultées et besoins. Bien sûr il y aura tout de même du dessin : comment libérer son trait,mettre en couleur, jouer sur les matières et contrastes...

photo croquis africain

Envie de voir quelques images d'un de mes précédent stage ? Voilà ici quelques photos pour la fabrication de carnets voyageurs. Pour le reste...cela sera de l'inédit! :) 

Alors j'espère à bientôt!

Bises au maracudja. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité