Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 080
Tribulations d'une globe-croqueuse
8 mai 2015

Prochainement: Exposition et ateliers carnet de voyage à Cavaillon !

etiquette-actualité globe-croqueuse-fanion-feuillages

 

 

Ola a todos!

Noooon je ne vous ai pas oublié sur le blog, non , non, je vous promet! Je travaille beaucoup en ce moment à la production d'oeuvres et la préparation de projets, et du coup, je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir par ici. Mais en coulisse, je m'en occupe tout de même, puisque je vous prépare un grand concours bientôt pour fêter les 1000 fans de ma page facebook qui approchent à grand pas, alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter du blog (en haut à gauche), car vous serez gatés! Plusieurs partenaires y participent pour les lots ;)

Même si je suis toujours overbookée, une petite note de blog s'impose, car je dois enfin vous parler de ce chouette évènement qui se prépare dans le Sud-Est de la France. 

Je suis heureuse de vous annoncer ma venue à Cavaillon, dans le Lubéron (entre Aix en provence et Avignon pour ceux qui se demandent)! Je fêterai donc mon anniversaire auprès de vous avec de nombreux ateliers carnet de voyage dans plusieurs médiathèques du Lubéron toute la première semaine de juin! Il y aura aussi ma première exposition individuelle dans deux médiathèques tout le mois de juin!

 

Image 24

 

Je suis également fière de voir ma petite malgache "senteurs des îles" en couverture du programme digital des médiathèques du Lubéron. :-) Un programme aussi joli que sympathique s'offre à vous!

Pour télécharger et voir le programme en son entier c'est par ICi

En voici quelques extraits me concernant (cliquez sur les images pour voir en grand):

Image 25

 

Tout d'abord, il y aura deux expositions de mes peintures voyageuses et de mes carnets de voyage tout le mois de juin (du 1er au 30 juin), dans deux médiathèques : à cheval Blanc et Mérindol. L'entrée est libre. Si vous vous y rendez, n'hésitez pas à partager quelques photos et selfies sur les réseaux sociaux et me taguer pour que je les vois, cela me fera toujours plaisir! 

 

Image 28

 

Ensuite, l'autre temps fort sera les ateliers : de nombreux ateliers sont prévus dans plusieurs médiathèques et  à différentes thématiques. Il y en aura pour les petits et les grands! Attention, réservez votre place auprès de la médiathèque concernée car les places sont limités (12 personnes par atelier)

Voici le détail:

ATELIER "ART POSTAL VOYAGEUR" (Public enfant à partir de 8 ans, durée 2h)                                                  

  • le 1er juin 2015 de 17h à 19h à la médiathèque MAUBEC,                                                      
  • le 2 juin 2015, de 17h à 19h à la médiathèque de Mérindol                                                      
  • le 3 juin 2015 de 14h à 16h à la médiathèque Cheval Blanc                                                     
  • le 4 juin 2015 de 17h à 19h à la médiathèque de Lagnes                                                        

Envie de voir à quoi ressemble mes précédents ateliers d'art postal? C'est ici et

 

ATELIER "COMPOSER UNE PAGE DE CARNET DE VOYAGE" (public adulte, durée 2h)

  • le 3 juin 2015 de 19h à 21h à la médiathèque de Maubec
  • le 4 juin 2015 de 19h à 21h à la médiathèque de Lagnes

 

ATELIER "FABRICATION CARNET VOYAGEUR" (public adulte- durée 4h30)

  • le vendredi 5 juin 2015 de 18h à 22h30
  • le samedi 6 juin 2015 de 09h à 13h30

Vous pouvez voir quelques carnets voyageurs de mes précédents stagiaires ici ou

 

Image 29

 

 

 

Voilà un bien joli moment en perspective. Je suis ravie de découvrir mes illustrations et peintures orner ce beau programme. J'ai hâte de vous rencontrer! N'hésitez surtout pas à me dire si vous êtes de la région ou bien si vous comptez y aller.

 

Pour s'inscrire aux ateliers ou toute info, adressez vous directement aux médiathèques concernées. Les coordonnées sont sur la dernière page du programme téléchargeable ici

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ton style d'écriture et le contenu de tes articles, hop en favoris !
D
Joli programme des mois de mai et juin ! <br /> <br /> Pour ma part je suis un peu loin pour participer à tes ateliers ....<br /> <br /> Dommage mais j'ai moi aussi ta petite Malgache qui me regarde désormais ;-) <br /> <br /> Bisous et bonne préparation
Publicité