Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 080
Tribulations d'une globe-croqueuse
11 août 2015

Interview carnet de voyage dans pratiques des arts

etiquette-globecroqueuse-parution presse

Ola mes petits chats ! (oui je suis d'humeur affectueuse aujourd'hui!)

Cela fait un bon moment que je me dis qu'il fallait reprendre le blog, alors me voilà! Bon, sachez que lorsque vous ne me voyez pas beaucoup ici, vous pouvez toutefois me retrouver sur mon instagram, où je vous poste régulièrement des photos, et même des videos du travail en cours, mes découvertes, tout ça... N'hésitez pas à me suivre là-bas! D'ailleurs cela fait longtemps que je ne vous ai pas fait un petit topo ici des mes instants instagram! (je vais rectifier cela!)

Ces derniers temps ont été pas mal occupés par d'autre préoccupations de la vie, car je prépare mon démménagement. By'e by'e le studio parisien, un peu plus de surface et de confort à quelques kilomètres de là, même si je n'aurai pas encore mon atelier, mais cela sera beaucoup plus confortable et spacieux. L'occasion de faire du tri das les livres, les dessins, et de repenser l'optimisation de mon futur espace de travail! Pleins de projets se préparent aussi, alors autant dire que je ne m'ennuie pas! 

 

 

image

 

Mais parmis les trucs chouettes de ces dernier temps, une parution dans le magazine " Pratique des arts" N°122 (juin/juillet)pour une interview spécial carnet de voyage. 

Si vous l'avez raté, pas de panique, vous pouvez vous le procurer en l'achetant sur internet sur le site du magazine (cliquez ici)! (en plus il est en promo!)

image

 

Un petit dossier de 4 pages rédigé par le journaliste Arnaud Dimberton qui fait le point sur le carnet de voyage, sa pratique, son évolution. 

 

image

 

Puis suit la partie interview de trois carnettistes aux univers différents. J'ai le plaisir de figurer à côté de ma collègue artiste Anne Steinlein dont je partage l'esprit de démarche. Très interressant de découvrir les réponses des autres artistes! On y livre nos conseils, nos habitudes, notre démarche...

         image

 

Voilà! 

Je vous fait des bises à la pastèques, et vous dit à très bientôt! 

Si certains on lu l'article ou bien m'ont découvert à travers le magazine, n'hésitez pas à me laisser un petit mot! ;) 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un livre avec beaucoup de nouvelles choses
V
J'aime bien lire ce genre de magazines, je trouve qu'on y découvre pas mal de choses. Dommage que je n’ai pas pu lire celui-ci.
F
Bravo pour cette parution, si méritée dans cette rubrique et bon courage pour le déménagement!
Publicité