Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 097
Tribulations d'une globe-croqueuse
5 décembre 2012

Favela & baie de Rio #J-20

BOM DIA! 

Je vous retrouve avec  la suite de cette semaine spéciale Brésil pour ce calendrier de l'avent en images , avec un croquis issu de mon carnet de voyage à Rio de Janeiro.

ambiance rio- carnet voyage dessin baie de rio

 

Voici la vue que j'avais depuis la terrasse de l'appartement où nous logions à Rio, dans la favela de Santa Teresa. Pas mal hein de se réveiller avec la vue sur le pain de sucre ? ;)

Pour les intérréssés qui veulent en savoir plus sur les favelas, voilà l'avis d'axel (clic), qui y vit et qui loue en colocation une partie de son appartement où nous étions. Vous y trouverez aussi plein d'autres conseils sur Rio et aussi des photos de l'appartement et sa sublime vue.

Mais attention, ayez les mollets bien accrochés, car loger dans une favela demande des conditions sportives! ça grimpe fort! (Montmartre c'est de la gnognotte à côté lol). hé oui, une vue pareille, ça se mérite.

Pour les auditeurs de Radio Latina, qui ont entendu mon passage aujourd'hui dans l'émission "Connexion latina" d'Hémelyne , bienvenue! La suite demain sur Radio Latina (sûrement autour de 14h50 me concernant, à confirmer), on y parlera cuisine! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et bravo pour votre blog très riche en découvertes!<br /> <br /> Je permets juste de préciser que Santa Teresa n'est pas une favela mais un quartier de Rio... Il est certes entouré de favelas mais il ne faut pas confondre ;) <br /> <br /> à bientôt.
Publicité