Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 087
Tribulations d'une globe-croqueuse
12 décembre 2012

Carnets customisés # J-13

 

Bonjour !

Me revoici avec mes petits carnets! Voilà un exemple parmi d'autres d'un de mes carnets customisés par moi même, et qui sera en vente ce week-end au salon "Le solstice des créateurs" (79 rue quincampoix à Paris)

J'espère que cet exemple vous donnera envie de venir me voir.

carnet customisé ouaga-bananes

 

Si vous voulez en savoir plus sur cet évènement de créateurs, je donne plus de détails ici (clic)

N'oubliez pas, j'y anime un atelier de fabrication de carnet voyageur (tout fait main) le dimanche après -midi!

Infos et inscriptions par mail : globe.croqueuse@gmail.com

 

à bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, ils sont chouettes hein! :) Je les avais achetés dans un petit festival de carnet de voyage en Alsace, mais je ne me souviens plus du tout à qui en particulier. Parfois on en vois dans les magasins de déco.
Publicité