Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 087
Tribulations d'une globe-croqueuse
3 juillet 2013

Paris ville monde : le voyage à Paris

etiquettefleuri- evenement voyage-compterendu

 

Il y a quelques temps, je vous ai parlé de l'évènement "Paris ville monde" organisé par l'ATES en partenariat avec la mairie de Paris. J'avais réalisé dans un premier temps une expositions éphémère de mes peintures et aquarelles lors de la soirée d'ouverture. (je vous en ai parlé ici

Par la suite, j'ai participé en tant que "croqueuse" au "Petit bain", une péniche sur les quais de Seine où avait lieu bon nombre d'ateliers (mandalas indiens, pinatas mexicaines, cuisine sénégalaise et croate...) dont certains étaient réservés aux enfants, le tout arrosé de bonne humeur, d'orchestre italien, de danse traditionnelles croates , le tout accompagné d'un grand soleil. Bref, une après midi bien sympathique qui nous embarquait vers l'ailleurs, en restant à quai.

Thieb-senegal-Paris_r+c

Lors de la soirée, après le fameux dîner sénégalais servis par les belles maliennes il y eu un superbe concert de chants indiens, que j'ai eu plaisir à croquer.

    Bay-malienne-Paris

L'année prochaine, ne manquez pas l'évènement! Vous qui cherchez la découverte sans quitter la capitale, voilà une aubaine ;)

 

 

musicien2-indien-paris-ville-monde

 

Voilà les musiciens du groupe indien Qawwali, lors du concert.

musicien-indien-paris-ville-monde

Et vous, que faites vous pour voyager sans bouger de chez vous ?

Merci à L'ATES pour cette après-midi agréable. :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité