Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 087
Tribulations d'une globe-croqueuse
5 novembre 2012

Envie d'ailleurs : sous un air d'Amérique latine

 

OLA! 

ambiance pérou-croquis_ r+c

 

En ce moment en plein travail (réalisation d'une affiche, création de goodies fait main et nouvelle série de toiles etc...) je vous sors du tiroir un croquis que j'avais réalisé il y a quelques mois pour un concours d'affiche de carnet de voyage.

Il a été fait au bic sur un papier recyclé avec pour inspiration le Pérou !

Le voilà mis en scène dans une petite ambiance automnale. 

 

   détail croquis pérou_r+c

(détail)

En ce moment j'ai comme des envies d'Amérique Latine ! Et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai été agréablement surpris par ton blog. Tes dessins sont vraiment intéressants !
A
j'aime beaucoup beaucoup tes dessins !! <br /> <br /> Moi aussi j'ai envie d’Amérique latine, mais çà depuis déjà longtemps (mais pas encore assez les moyens--')<br /> <br /> xx
Publicité