Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 099
Tribulations d'une globe-croqueuse
15 novembre 2014

Partir au soleil avec salt city (Partie 2 : mangue sucrée)

   

 

mangue sucree

 

Voilà, l'automne est vraiment là. c'est dans ces moments là que l'on ferait bien une petite cure de soleil quelque part dans le monde.

Pour ceux qui auraient loupé la première escale, c'était ICI avec la senteurs des îles où je vous présente le concept de Salt city : des bougies parfumées au fil des saisons.

Cette fois-ci je vous embarque vers des tons et senteurs chaudes avec Mangue sucrée (senteurs d'été), cela vous dit? 

 

mangue sucrée-salt city-fermee- 

J'aime toujours autant sa jolie jarre, très esthétique, et qui me fera un joli pot à la fin (pour ranger mes pinceaux!).

J'aime sa couleur et son nom ensoleillés.

J'aime sa senteur à froid, sucrée et chaude.

mangue sucrée-salt city

 

 

La mangue est mon fruit préféré, je n'ai donc résisté lorsque j'ai vu le descriptif de cette bougie aux notes de Mangue, papaye, oranges et agrumes. 

Cette senteur est finalement beaucoup plus dicrète à chaud que la précédente (senteurs des îles), ce qui m'a un peu déçue au début, moi qui aime les senteurs bien présentes (affaire de goût). Mais en la brûlant régulièrement, je me suis rendue compte qu'elle installait une ambiance chaude et confortable sans que l'on s'en rende compte. Je pense donc que les personnes qui n'aiment pas les senteurs trop présentes ni trop sucrées pourront l'apprécier.

Pour ma part, senteurs des îles reste toujours ma favorite. Je l'ai d'ailleurs terminée (elle m'aura accompagnée trois mois!)

Lorsque j'ai lu le nom de "Mangue sucrée" cela m'a desuite inspiré les îles marquises et les tableaux de Gauguin aux couleurs chaudes et ensoleillées. Partons donc avec mes pinceaux en polynésie, aux îles marquises!

 

mangue et papaye-polynésie-30x30- nov2014- r+c

 

 

    detail paysage mangue et papaye-polynésie- r+c

 

Un manguier sous les montagnes colorées, vous gouterez bien sa chair sucrée ?

 

             détail portrait mangue et papaye

 

 

Voilà, pour ceux qui ont apprécié le voyage et aimeraient tester les bougies parfumées Salt city pour choisir leur destination ou ambiance olfactive, sachez que vous bénéficiez encore jusqu'à mardi 18 novembre, d'une réduction de 10% sur votre commande salt city avec le code GLOBECROQUEUSE.

Spécialement pour vous! ;)

La prochaine et dernière escale "ensoleillée" sera Cuba. Alors à votre avis, quelle senteur Salt city m'a inspirée cette destination ? 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Flo pour ce commentaire délicieux! Un vrai régal de lire ce genre de message encourageant. Je suis ravie de savoir que mes notes sont appréciées. :)<br /> <br /> J'espère que tu apprécieras les prochaines tout autant! :)
F
C'est avec encore un grand plaisir que j'ai lu et savouré cet article si bien illustré. Encore bravo pour cette mise en image d'une si belle senteur!!
Publicité