Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 079
Tribulations d'une globe-croqueuse
23 septembre 2012

Carnet de voyage en Inde : Palolem beach

 

Namasté ! Tudo Bom !

 

Hé oui, deux bonjour entre deux voyages : l'inde et le Brésil!!

Alors que je peaufine mes derniers préparatifs de voyage pour Rio de Janeiro (J-1 !) je vous dévoile ici un de mes croquis de mon dernier carnet de voyage en Inde.

 

                        nisha-palolem beach-carnet de voyage_detail

(détail de mon croquis, représentant Nisha, une jeune vendeuse de bijoux originaire du rajasthan )

 

              Nisha- palolem beach-carnet de voyage

Voici Nisha et Kasturi, vendeuses de bijoux et de hénné sur la plage de Palolem Beach, à goa (Inde)

 

Techniques : encre de chine, aquarelle, crayon de couleur sur agenda manuscrit vintage.

 

Si vous appréciez mon univers coloré et voyageur , n'oubliez pas de voter  chaque jour  pour mon blog aux Golden Blog awards! ;) (cliquez sur le rond bleu ci-dessous)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Aurélie... je découvre par hasard votre blog et me suis pris à rêver d'un voyage en Inde. Belles illustrations... cela me fait penser aux journaux dans les années 50 / 60, tout un univers
A
Merci clément de ce sympathique commentaire! ça fait toujours plaisir! Pour ton plaisir, je t'annonce qu'il y aura très prochainement d'autres notes sur ce carnet de voyage en inde. Pour être au courant de leur mise en ligne, n'hésite pas à t'abonner à la newsletter du blog ;) à bientôt!
V
Bonjour et félicitations pour ces magnifiques dessins d'Inde. Tombé par hasard sur votre blog j'en profites pour le mettre dans mes favoris !
Publicité