Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 097
Tribulations d'une globe-croqueuse
17 décembre 2012

Petit vendeur de graines du Yémen #J-8 !

 

Un petit coucou, de retour du salon "Le solstice des créateurs" d'ECOTRIBU à Paris, qui s'est déroulé gaiement.

de belles rencontres et découvertes, des papilles et pupilles ravies, des ami(e)s de passage, un chouette atelier créatif .

 

Voici une de mes aquarelles présentée à cette occasion, qui représente un petit vendeur de graines rencontré sur  un marché du Yémen. Certains le reconnaîtront, je l'ai déjà dessiné et peint.

 

 

yemeni boy-vendeur de graines- aquarellle

 

Pour les curieux qui veulent en voir plus sur cet évènement, je mettrai des photos sur ma fanpage facebook :

" Miss globe-croqueuse, carnets de voyage"  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Charlie! :)
A
J'aime beaucoup tes illustrations, tu es très douée !
A
J'aime beaucoup tes illustrations, tu es très douée !
D
J'aime ce que tu fais, ces peintures, ces couleurs.... c'est vraiment une invitation au voyage.
C
Quel joli blog ! c'est formidable !<br /> <br /> Je reviendrai très vite !
Publicité