Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 098
Tribulations d'une globe-croqueuse
3 avril 2014

CONCOURS expo Africa Inspiration : à gagner une MINI OEUVRe African Woman !

 

etiquettes-concours-toucanwax-africa-

 

 

Bonjour!!

 

J'ai enfin un petit moment, pour vous annoncer avec grande joie, l'envie qui me trotte dans la tête, et dont j'ai murmuré l'idée sur ma fanpage (pour ceux qui me suivent) afin de fêter le vernissage de mon exposition "Africa inspiration" :

Un concours sur facebook pour vous faire gagner une mini oeuvre originale de ma composition!!

affiche expo studiolo paris- Africa inspiration-mars2014

 

 En effet, le vernissage est demain soir à partir de 18h !! Je vous y attends! :)

Ceux sur facebook, vous pouvez vous y inscrire ici pour manifester votre venue ;)

Mais pour ceux qui ne peuvent pas être là demain soir, sachez que le studiolo sera exceptionnelement ouvert ce samedi 5 avril et dimanche 6 avril, de 10h à 19h, car ce sera la journée européennes des métiers d'arts! A la même occasion profitez d'une démonstration de l'atelier avec les reliures d'art de Julie Auzillon (clic ) et de coutures et créations textiles de sa collègue d'atelier Marie.

Comme je l'ai montré il ya peu sur mon instagram et facebook, j'ai crée toute une série d'impressions de linogravure de ma "African woman" que j'ai ensuite peintes à la main et encollées sur petit carton entoilé (10x10 cm). A la fois semblables et chacunes différentes,numérotées et signées, ces mini-oeuvres seront en vente directe lors du vernissage (ce vendredi 4 avril) , prêtes à emporter dans des petits sachets voyageurs.

 

       photo (31)

 

REVENONS EN AU CONCOURS!!

Je vous ai donc préparé cette mini oeuvre (ci dessous) spécialement pour vous, sur un mini-chassis entoilé (9x9cm)pour vous remercier de votre soutient et fêter ce tout premier vernissage individuel! (hé oui, je réalise que je n'ai eu que des expo-vernissages collectives jusque là!)

 

       mini oeuvre african woman -mini toile

Le ou la gagnante sera celui ou celle qui aura obtenu sur facebook, le plus de like au partage de cette note (en mode public pour que je puisse voir) ! Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui 3 avril, jusqu'au dimanche  6 avril au soir à 19h. Le ou la gagnant(e) sera annoncé(e) dimanche soir sur ma fan page facebook et aux abonnés de ma newsletter, ainsi qu'en update de cette note.

 

Important! Voici les conditions de participations:

1/ être abonné(e) au blog via la newsletter (en colonne sous ma photo). Attention à bien valider votre inscription en cliquant sur le lien reçu dans votre boîte mail. Si vous ne recevez pas de mail de confirmation : inscrivez simplement l'adresse "no-reply@canalblog.com" dans vos contacts pour le recevoir. Plusieurs n'ont pu avoir leur chance comptée lors du dernier concours, car il ne figuraient pas ds ma liste d'abonnés à cause de cela.

2/Liker ma fanpage facebook "Miss globe-croqueuse, carnets de voyage" (lien ici)

3/Partager sur votre profil facebook en mode public cette note.

4/Laissez un commentaire sous cette note de blog en disant que vous participez au concours (et pourquoi vous aimeriez gagner ou bien où est ce que vous mettrez la dite oeuvre en jeu), en me laissant :

- le lien de votre partage facebook + votre pseudo facebook

- votre mail d'abonné au blog à en cas de gain (celle ac laquelle vous vous êtes inscrit à la newsletter)

Toute personne ne remplissant pas ces conditions, ne pourra voir sa participation validée.

 

En attendant, je vous embrasse et vous souhaite une journée colorée!

---- Le concours est clos- La gagnante est Charlotte Lefort qui a comptabilisé 40 likes. Bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes, ces petites oeuvres. Je suis vraiment désolée de ne pas être venue à ton expo. Le programme s'est déroulé différemment que prévu. Mais je continuerai à suivre tes aventures par ce biais... Amicalement, Bonnie-Britt
C
Moi aussi je participe!!!!!! Of course!!!! Tu sais à quel point je suis fan de ton travail!!!! A quand les repros format poster????? J'en veux!!!!!!! ;) Donc ta petite oeuvre, si je la gagne elle trouvera sa place dans mon atelier parmi mes trésors de wax, plumes et autres merveilles! :D Bravo pour cette 1ère expo en solo! C'est amplement mérité et j'espère la 1ère d'une longue série!!!!!
T
https://www.facebook.com/teresa.maiques<br /> <br /> <br /> <br /> mon mail d'abonné : maiques.teresa@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi je veux gagner cette oeuvre ??? et bien tout simplement parce que je la trouve magnifique et qu'elle serait du plus bel effet dans mon séjour... ayé, je lui ai trouvé une place !!! <br /> <br /> Ah au fait !! elle va voyager encore... elle trouvera son nouveau nid à... Aix en Provence. Allez à demain !!!!
B
Moi je suis abonnée depuis longtemps... et je suis ton actu via facebook aussi... malheureusement trop loin pour venir à ton expo. Je te souhaite le meilleur !
P
Coucou, comme j'ai vraiment le coup de cœur pour tes créations je vais participer et ne pas être étourdie et bien compléter toutes les petites infos... Bon la new-letter, apparemment c'est bon, liker, je crois que ça a marché, mon mail "legrenierdezaza@gmail.com" , sur FB : Petit Nuage<br /> <br /> et surtout je ferais voyager ta peinture dans le bus que nous aménageons pour voyager..ehehe.<br /> <br /> Merci pour tes belles peintures pleines de vie.
Publicité