Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 099
Tribulations d'une globe-croqueuse
13 août 2014

Free like a Bird, inspiration mexicaine

baniere titre mexicaine free like a bird

 

 

Bonjour!

En cette actualité internationale tout aussi maussade que le temps, voilà une oeuvre au souffle de liberté, tel un message d'espoir ou de revendication ou de trait de caractère ;)Chacun peut y voir son message.

Encore une fois, des couleurs très vives (oui cet hiver j'avais besoin de me réchauffer par les couleurs à défaut d'autre chose...ha ben toujours d'ailleurs! lol) 

mexicaine free like a bird-cadre

 

Vous reconnaîtrez donc cette mexicaine qui avait l'objet d'une affiche d'expo (ici)

Un coup de coeur ? vous la retrouverez aussi dans ma globe boutique par là! ;)

L'exposition de Frida khalo au musée de l'orangerie cet hiver à Paris m'avait redonné des envies de Mexique (enfin surtout Frida...car l'exposition fût une réelle déception quant au contenu et la scénographie!)

Pour ne pas vous quitter ainsi, je vous offre quelques images making of de l'oeuvre ;)(pour une fois hein, je papote moins, je laisse parler les images! haha)

photo (36)

 

 

mexicaine free like a bird

 

ha a good day-mexicaine

Et vous quelles sont les couleurs qui vous réchauffent ou la destination qui vous fait rêver ?

 

Hasta luego amigos! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité