Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 097
Tribulations d'une globe-croqueuse
6 mars 2014

Exposition à Neuilly sur Seine !

      etiquette-actualité globe-croqueuse-fanion-feuillages

 

Bonjour!

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer une exposition en partenariat avec l'agence de voyage Jancarthier.

Cette exposition, qui durera deux mois, est inspirée de mon voyage en Inde ainsi que du Mexique où mes pinceaux de globe-croqueuse rêvent d'aller... Entre rêve et réalité, le voyage est une ode à la découverte du monde.

Lors de cette exposition, la couleur et la joie seront à l'honneur!! Une exposition fleurie et ensoleillée pour donnner des envies d'ailleurs et faire venir le printemps.

Comme le témoigne l'affiche (réalisée par mes soins) ci dessous : il n'y aura pas de vernissage mais une soirée de deccrochage. N'hésitez tout de même pas à y aller avant la soirée finale qui aura lieu le 17 mai au soir, ne sait-on jamais si le coup de foudre est au coin d'une toile! 

Pour la soirée de déccrochage, je vous en reparlerai, mais pour ceux qui sont loin et souhaitent venir, réservez la date! ;)

Adresse : Agence Jancarthier, 5 rue du château 92200 Neuilly sur Seine  

Date : du 17 mars au 15 mai 2014 

Horaires : du mardi au vendredi de 9h30 à 19h30; le lundi :  de 10h/13h à 14h/19h, le samedi de 10h/13h à 14h30/18h30. 

Accès métro : Pont de neuilly (ligne 1- direction La défense), sortie rue du château (côté escalier) 

J-11 !! 

à bientôt ! hasta la proxima vez ! Je retourne à mes pinceaux!

Et pour les curieux, n'oubliez pas que je poste sur mon instagram  @Missglobecroqueuse, des photos du travail en cours! ;) Abonnez vous à mes publications! ;)

affiche expo inde-mexique jancarthier neuilly-version web-r

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité