Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 085
Tribulations d'une globe-croqueuse
20 février 2015

Exposition et vernissage en haute Garonne

 

etiquette-actualité globe-croqueuse-fanion-feuillages

 

 

Bonjour à tous!

 

Avis aux gens du sud ouest, proche de Toulouse!

Ce soir, vendredi 20 février, a lieu le vernissage de l'exposition "Kollectif 2015" à la Galerie la Mosaïque, sur une série de peintures de format 60x60 cm composées par une trentaine d'artistes dont je fais partie. 

Ne pouvant m'y rendre malheureusement car je réalise demain mon stage de carnet de voyage à Paris, si d'aventure vous vous y rendiez, je veux bien que vous m'envoyiez des photos.

Je présente cette toute dernière toile nommée "Congolita", inspirée de la jungle et la femme africaine ( le décor du dernier défilé haute couture de Chanel m'a fortement inspiré cette jungle colorée :) )

Congolita-60x60-fev2015

 

Je suis très heureuse de pouvoir participer à cette exposition collective dans cette Galerie située à Saint jean, à seulement 10km de Toulouse. Une exposition qui s'annonce variée, parfaite pour découvrir de multiples talents.

 

                         Invitation galerie mosaique expo Kollectif

 

 

L'exposition a lieu jusqu'au 9 mars 2015, voici les coordonnées pour s'y rendre: 

Image 19

 

 

 

coeur congolita

à bientôt ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité