Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 083
Tribulations d'une globe-croqueuse
5 mars 2012

Ouaga project : les contreparties voyageuses

           

 

 

                magnet handmade ouaga 

Coucou

Me revoici, cette fois-ci , non pas avec mes carnets, mais un autre support d'expression : des magnets en bois, peints à la main!(une première pour moi!)

Ces petits magnets feront l'objet des petits lots de contreparties que j'enverrai bientôt aux contributeurs de ma participation au projet "Carnet de voyage , un art de la rue" à Ouagadougou, grâce au site Ulule.

Pour ceux qui ont loupé le coche, voici ma fiche de présentation sur Ulule : http://fr.ulule.com/carnet-de-voyage/

 

             magnet ouaga 3+4- R2+C

                           (clic dessus pour voir en + grand) 

 

Ceci n'est qu'un extrait d'exemple des lots. Chaque magnet est unique et peint à la main et signé.

Sur la photo, le magnet est seulement vernis, mais une fois que je les aurai tous terminés, je les recouvrirai d'une couche de résine transparente afin qu'ils soient étanches et résistants.

Si cela vous plaît, il se pourrait que j'en vende en dehors des contreparties promises à mes contributeurs. N'hésitez pas à vous manifester en commentaire ou à me rejoindre sur facebook : Aurélie globecroqueuse.

 

A suivre... work in progress

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belles réalisations ! Je suis encore plus ravie d'avoir participer !!! A bientôt !
Publicité