Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 087
Tribulations d'une globe-croqueuse
16 novembre 2012

News : presse & projets d'une globe-croqueuse

 

 Bonjour, Salam Alicoum !

 

Me revoici de passage sur le blog pour vous donner quelques nouvelles. En effet en ce moment je suis en pleine ébullition, aggripée à mon pinceau et mon crayon pour divers projets (expo salon créateur, affiche, partenariat..) dont je vous parlerai plus amplement plus tard.

Voici donc, un petit teasing, pour vous faire patienter et vous mettre l'eau à la bouche, en attendant de pouvoir vous annoncer cette fameuse surprise, qui fait l'objet d'un partenariat!

 

banniere extrait toile -fleur d'oranger et ait atta-maroc

voilà un extrait de ma dernière création aux inspirations orientales ... ;) 

 

Ces derniers jours j'ai eu aussi d'agréable surprises...

Comme une citation de mon blog dans les rubriques de Ouest france par Corinne bourbeillon qui anime la rubrique  "Voyages & voyageurs"  fourmillant de bons plans, astuces , idées et infos pour les globe-trotters que nous sommes.

Voici donc l'extrait qui me concerne dans l'article intitulé "10 sites de voyages pour partir ou rêver"

(version web) :N'hésitez pas à voir le reste de l'article sur son blog si cela vous interresse de connaître les 9 autres ;)

 

 

citation dans article _10 sites de voyages pour partir ou rêver_ sur le site _Voyages et Voyageurs_ (ouest France) par C

 

 

extrait article ouest france 07 oct 2012

 

 

 

 

 

Et voilà la version papier, où j'ai eu le plaisir d'être également citée comme "repérée sur le web" :-) (article daté du 07 octobre 2012)

Un grand merci à Corinne pour cette mise en lumière, et bienvenue à tous les nouveaux visiteurs provenant de Ouest France ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant de lâcher mon clavier pour mon crayon, voilà l'autre jolie surprise que j'ai eue : une nouvelle visiteuse du blog (et apparemment fan ^-^) a fait honneur à un de mes dessins en s'inspirant de celui-ci pour réaliser un make-up sur son blog beauté ! (cliquez  sur le lien en gras pour aller voir le résultat)

N'est-ce -pas mignon ? :-)

Je vous dis à très bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité