Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 097
Tribulations d'une globe-croqueuse
22 février 2013

SURPRISE : JEU CONCOURS cuisine & voyage !

 

Bonjour à tous!

 

Aujourd'hui est le jour de la surprise tant attendue ! 

 

concours blog- annonce

 

 

J'ai le grand plaisir de pouvoir vous faire gagner, grâce à mon partenaire "Skycanner France", comparateur de vols, un billet d'avion sur leur site, de votre choix, dans la valeur de 180 €

skyscanner_01

 

Pour cela, il faudra être original et créatif!

Il s'agit d'un concours de photo culinaire : faites nous voyager à travers le monde !

Il ne s'agit pas simplement de prendre en photo un plat ou des ingrédients, mais de jouer avec les couleurs, la déco, la mise en scène ou le graphisme... soyez créatif, tout est permis! Il faut que cela ravissent nos pupilles et émoustille nos papilles, nous surprenne, nous embarque vers des rives lointaines...

Pour info, les images resteront votre propriété et ne seront pas utilisés d'outre sorte que ce soit par moi ou Skycanner. Les photos coups de coeurs participantes, pourront simplement être publiées sur le blog à l'annonce des résultats si vous le permettez. Mais il n'y aura qu'un seul gagnant, avec ce très beau lot!

 

regles concours blog

 

Attention, pour que votre participation soit valide, il est nécéssaire d'être abonné au blog (newsletter) pour que celle-ci soit valide! Car je fais ce concours avant tout pour remercier les lecteurs abonnés au blog. Toutefois, vous pouvez vous inscrire à la newsletter durant la période du concours.

N'hésitez pas à partager et relayez sur vos blogs ou réseaux sociaux, pour gagner des points supplémentaires ! 

 

bande annonce jeu concours skycanner et miss globe-croqueuse

 

Bonne chance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vient envoyer ma photo par mail,je ne sais pas si vous aves bien reçu...,si non je vous invite jeter un coup d'oeil par ici :<br /> <br /> http://www.facebook.com/photo.php?fbid=460596960679531&set=a.460598380679389.1073741826.100001876935729&type=1&theater
B
Je vais essayer de tenter ma chance depuis Istanbul dans quelques jours alors ! Mais il faudra que les connexions puissent se faire car je ne rentre que le 9 !
Publicité