Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 087
Tribulations d'une globe-croqueuse
16 janvier 2014

Illustrations visuels pour bijoux ethniques : kumbhaka

 

                 etiquette-fanion-feuillages- commande graphisme

 

 

Bonjour

 

Bonne année à tous! J'espère que la nouvelle année démarre sous de bons hospices pour vous!

Pour démarrer l'année sur le blog, je reviens vers un travail réalisé en fin d'année 2013 pour une créatrice que j'apprécie :

           .charlotte kumbhaka- collier 7en 1 + masai 10 rangs 

(copyrights photo: kumbhaka.com)  

J'ai nommé Charlotte lefort,la créatrice de la marque Kumbhaka.

 

Durant l'été, Charlotte m'a contactée pour me demander de réaliser le visuel de son site (boutique en ligne- clic) ainsi que sa bannière de fanpage facebook (clic) et sa carte de visite.

Réciproquement séduites par nos univers colorés et voyageurs assez proches, c'est dans une confiance mutuelle que cette collaboration a vu le jour. Elle m'a donné ses recommandations, ses idées et ce qu'elle souhaitait pour sa marque, et voilà que je m'attèle à mettre tout cela en image!

              femme afro collier-copyright

Après de nombreuses quelques heures de travail, d'échange, de rectifications, de scann et messages, voilà le résultat :

 

visuel site web montage THE final

 

Ce travail  fût réalisé avec un échange rapproché avec ma cliente afin que l'illustration, le visuel, colle au plus près de ce qu'elle imaginait ou souhaitait.

Le travail d'illustratrice, bien différent de la casquette d'artiste peintre est un travail de service et de collaboration. J'aime particulièrement cet esprit de service et de mise en valeur des autres, que je trouve particulièrement valorisant et enrichissant. Autant j'aime la liberté de créativité de l'artiste, autant j'aime l'esprit de collaboration de l'illustratrice, voilà pourquoi j'aime passer d'une palette à l'autre!

 

                 Image 143

(voici ci-dessus le visuel appliqué  et adapté pour la fan page facebook, et ci-dessous pour le siteweb)

            Image 142

 

J'étais par ailleurs ravie de voir que les clientes de Charlotte, ont beaucoup apprécié le nouveau visuel de Kumbhaka. Merci charlotte pour ta confiance! 

 

Par ailleurs, j'ai eue le plaisir de recevoir en cadeau bonus, une magnifique paire de boucles d'oreilles en plumes, de sa dernière collection "indian voïces"!

               1471816_10152103614164558_1740149699_n 

Je peux dire qu'à chaque fois que je les aies portées, elles ont fait leur effet! Le genre de bijoux qui habille n'importe quelle tenue banale, pour une touche originale. N'hésitez pas à aller faire un tour sur sa boutique découvrir ses créations!

 

indian voices

 copyrights photo : kumbhaka.com, collection "indian voïces"  automne-hiver 2013- collier, bracelet

 

Par ailleurs, ce ne sera pas la dernière fois où vous en entendrez parler ici, car nous préparons un projet commun pour le printemps-été...surprise!  à suivre! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité