Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 087
Tribulations d'une globe-croqueuse
4 février 2014

À vos kiosques! (Géo ado)

           etiquette-globecroqueuse-parution presse

 

 

 

image

 

Bonjour

Comme vous vous en doutez avec le titre de l'article et l'image ci-dessus, ce mois-ci vous me retrouverez dans la presse avec le magazine géo ado !!

Une page de présentation montre mes carnets et mon univers dans la rubrique "crayons et sac à dos" !

Plutôt ravie, car c'est un magazine que je trouve agréable, très graphique dans la mise en page et intéressant. :)(j'aurai adoré avoir un tel magazine étant ado...mais j'avoue qu'à l'époque je pensais plus aux chevaux qu'aux voyages)

On y voit un bout de mon carnet de Ouagadougou (les curieux retrouveront la suite ici), une aquarelle du Yémen et autres peintures  ;)

 

image

 

 

Je vous dis donc à bientôt, et pour ceux qui visiteraient le blog grâce à l'article de Géo ado, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire sous cette note, cela fait toujours plaisir! ;)

Prochainement, il faudrait qu'enfin je vous montre un bout de mon dernier carnet de voyage au Sénégal. Je n'ai pas trouvé de répit pour vous préparez cela car je travaille actuellement des peintures pour deux prochaines expositions à venir en région parisienne (dans le 91 et le 92) pour le mois de mars sur le thème de l'Inde et de l'Amérique Latine.

Mais vous pouvez voir quelques images du travail en cours sur mon pinterest par ici. ;)

Bises aquarellées

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité