Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 097
Tribulations d'une globe-croqueuse
23 octobre 2015

Humeurs d' artiste #1 (en images gif) : quand...

 

etiquette taches aqua- humeurs artiste

Ola a todos! 

Les divers évènements en atelier et bureau ces derniers temps m'ont inspiré une nouvelle catégorie de note : "humeurs d'artiste". Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, lorsqu'elles sont imagées avec des petits gif animés, cela devient tout desuite bien plus drôle et amusant!

Et puis cela donne une idée de l'ascenseur émotionnel que peut-être la vie d'une artiste professionelle...pas toujours rose, mais quand même! Comme on dit, "dans la vie il faut de la pluie et du soleil pour faire de jolis arcs-en-ciel!" :)

Peut-être vous y retrouverez-vous aussi ? ;) 

C'est parti! 

 

1. Quand un réseau de médiathèques te demande un gros devis pour l'année prochaine :

gif-joie- danse de la joie

 

2. Quand tu ouvres les cartons du transporteur de tes oeuvres revenant d'une expo et que tu les découvres en vrac et abîmées :

gif effroie- signaler un meurtre

 

3. Et ...quand on te dit qu'on peut rien y faire, que c'est trop tard

gif-un petit abuse qd meme

 

4.Quand une copine qui expose chez une autre copine t'invites au vernissage et que tu sais comment ça va finir !

 

gif-cheers- verres geants

 

 

5. Quand tu dois faire de la paperasse : devis, fiches, doc presse...

 

   gif flemme- ours polaire

 

6. Quand tu reçois un mail plein de mépris et de condescendance d'une collègue artiste sur un ancien projet commun et que tu tentes de garder ta diplomatie et courtoisie...

GIF enervement contenu- jonhy dep

 

7. Quand tu as un super projet pédagogique à venir et que tu peux faire intervenir deux très bonnes copines à toi :

GIF excitation-joie

 

8. Quand tu reçois un mail de compliments sur ton travail

 

gif rougissement- timide 7 nains

 

9. Quand tu essayes de bloguer mais que ton chat en a décidé autrement...

Gif chat accroché poignet

 

10. Quand tu regardes ton bureau en bazar et que tu dois le ranger...

gif- procrastination- start tomorrow

 

Voilà, j'avoue que ce nouveau genre de note pour ma part m'a bien plue et amusé à faire, n'hésitez pas à me dire si ce genre vous plaît, j'en referais de temps à autre. :) 

Et toi, dans quelle humeur tu te reconnais ? ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et j'adore cet article. Je trouve que c'est une bonne idée ! Personnellement, je me reconnais dans la dernière image, lol.
G
Contente que cela vous plaise! J'en referai une d'ici quelques temps. ;) Un petit peu d'humour, cela fait du bien! :)
E
Très amusant, c'est bien ça :)
A
Hihihi c'est super tout ça, et tellement vrai ! Bien vu !
D
Coucou <br /> <br /> Tres rigolo tes humeurs en gifs<br /> <br /> J aime 😊<br /> <br /> Bisous bonne soirée
Publicité