Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 097
Tribulations d'une globe-croqueuse
7 octobre 2014

Ateliers art postal voyageur à Bron

Bonjour mes loutres de Tanzanie (oui je suis d'humeur joyeuse!)

etiquette-parution presse

 

Aujourd'hui, petit passage éclair pour vous informer de mon actu. 

Certains ont pu voir via ma fanpage sur facebook que je serais bientôt dans la région lyonnaise, à Bron exactement, pour des ateliers d'art postal avec enfants, adultes et familles le 24 et 25 octobre prochain !

Je dois remercier au passage ma fidèle amie Véronique Massenot, qui m'a gentiment passé le relai pour ces ateliers ;)

Je serais ravie de rencontrer quelques lecteurs et lectrices du blog lors de cette rencontre, alors n'hésitez surtout pas à me dire si vous comptez venir! Attention, il faut réserver sa place, car le nombre est limité!

Tous les détails sont dans la rubrique "agenda" du blog si cela vous intéresse! 

À cette occasion, une journaliste du magazine de la ville de Bron a réalisé une petite interview sur mon activité afin de parler des prochains ateliers dans le journal!

Voilà l'article pour les petits curieux! ;)

article magazine bron - oct2014

 (cliquez sur l'image pour l'agrandir pour la lecture)

voilà!

Et juste avant de partir, je vous informe que le blog participe aux Golden blog awards das la catégorie "art et culture"! Un concours qui prime les meilleurs blog de leur catégorie avec cérémonie à l'hôtel de ville de Paris et tous les partenaires pro! Un vrai tremplin!  Mais pour cela il y a une préselection par les votes du public!

Alors aidez le blog à être sélectionné en un clic! Il suffit de voter chaque jour jusqu'au 23 octobre en cliquant "voter" sur cette page (Clic)

Image 21

N'hésitez pas à partager! Merci de votre soutient!;)

Bises à la coco et papaye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité