Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 097
Tribulations d'une globe-croqueuse
19 décembre 2014

Rendez vous ce week-end au marché de créateurs de noël au Studiolo!

etiquette-actualité globe-croqueuse-fanion-feuillages

 

Bonjour!

ho! ho! ho! C'est la course de noël et aux derniers cadeaux. Comme certains le savent déjà (pour ceux qui me suivent sur facebook) je participe cette année au marché de noël du studiolo, là où j'avais réalisé une exposition il y a quelques mois (vous vous souvenez?).

 

STUDIOLO-MARCHÉ-DE-NOEL

 

Cette fois-ci je serais accompagnée d'une ribambelle de créateurs en tout genre qui proposeront : reliure, papeterie, linogravure, sérigraphie, carterie, oeuvres originales,suspensions papier... 

On vous accueillera de 13h à 19 samedi et dimanche au 27 rue du docteur Potain (métro télégraphe) 


photo (51)

 

Pour ma part, je vous proposerai 4 de mes tableaux en reproduction poster (format 30x30 pour les images du haut et celle en bas à droite et A3 pour celle en bas à gauche) sur un beau papier épais bristol (voir photo ci dessus) au prix de 10€ l'unité, mais aussi des oeuvres originales de mes africaines en série limitée à 40€ (tous les modèles disponibles et visibles sur ma boutique etsy), ce sont les dernières car le motif linogravé trop imprimé,sature, il n'y aura donc pas d'autres créations avec ce motif), quelques aquarelles originales, des cartes postales et des carnets de notes à la couverture voyageuse (linogravure) aux accents d'amérique latine!

Pour ceux qui sont loin et souhaiteraient un envoi par la poste, il faut se décider samedi dernier délai! Les ventes reprendront le 3 janvier. 

Merci de m'envoyer dans ce cas un mail à "globe.croqueuse@gmail.com" pour toute demande en précisant le modèle et le nombre.

africaine-mini oeuvre à emporter

 

Je proposerai également des bons cadeaux pour ceux qui voudraient offrir mon prochain stage de carnet de voyage à Paris en février.   

extrait affiche stage carnet voyage paris fev2015

 

J'espère vous y voir, et si vous n'êtes pas en région parisienne, n'hésitez pas à faire circuler l'info! 

voici un petit aperçu de ce que vous y verrez...

 

laure devenelle-marché createurs studiolo noel 2014

 Les créations papier fabuleuses de Laure Devenelle

 

carnets julie auzillon-marché createurs studiolo

 Les beaux carnets de Julie Auzillon

 

Melle fraise-04-cartes voeux pour marché createur studiolo

 Les belles cartes de noël de la talentueuse illustratrice Mzelle Fraise

 

virginie barnay duhamel- marché createurs studiolo

 Les chouettes tote bag et linogravures de  Virginie Barnay Duhamel.

 

 

Et bien d'autres choses encore!

à bientôt! ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité