Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 085
Tribulations d'une globe-croqueuse
19 mars 2014

EXPOSITION "Africa inspiration" à Paris!

 

lino- etiquettes-toucanwax- exposition miss globecroqueuse

 

Bonjour!

En ce moment cela bosse dur! Mais c'est avec grand plaisir que j'ai ainsi pleins de belles choses à partager avec vous!

Tout d'abord, pour rappel, il y a un concours pour vous faire gagner des guides de voyage ici, une exposition actuellement en cours sur l'inde et le mexique à Neuilly sur seine par ...et aujourd'hui je vous annonce ma deuxième exposition individuelle de l'année à l'Atelier Le studiolo à Paris!

Une ancienne camarade d'estienne, relieuse, avec qui je travaille sur un projet, m'a proposé d'exposer dans la vitrine de l'atelier qu'elle partage avec ses collègues créatifs. Voilà que je leur proposais un projet d'exposition sur le thème de l'Afrique, inspiré de mon voyage au Burkina faso et Sénégal,avec certaines de mes dernières peintures (comme celle-ci). Le projet fut validé!

Voici donc l'affiche dans l'ambiance carnet de voyage, que je vous ai concocté :

affiche expo studiolo paris- Africa inspiration-mars2014

 

Un vernissage aura lieu. Si vous êtes sur Paris début avril et que vous souhaitez venir me rencontrer autour d'un verre de bissap à l'occasion,inscrivez-vous à la newsletter (dans la colonne de gauche) pour recevoir le billet d'invitation au vernissage et être au courant de bien d'autres surprises en primeur ;)

Attention! J'ai pu voir que par le biais du concours, beaucoup qui se disent inscrits ne figurent pas dans ma liste d'abonnés car ils n'ont sûrement pas validé leur inscription! Pour cela après vous être inscrit, vous recevrez un mail automatique contenant un lien sur lequel il faut cliquer pour valider votre inscription. Sans cela vous ne pourrez figurer dans ma liste, et donc ne pourrez participer aux concours cadeaux ou aux invitations vernissage! 

J'espère vous y voir nombreux! :) A cette occasion, lors du vernissage, je proposerai une édition spéciale de mini-oeuvres oiginales à mini prix à choisir, prêtes à emporter dans un petit sachet voyageur.

A très bientôt !! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Aurélie, nous ne serons pas là le vendredi soir, mais je garde l'adresse et le numéro de téléphone précieusement dans mon sac pour le weekend. J'espère que les copines seront intéressées. Je vais jeter un coup d'oeil sur les liens, amicalement, Bonnie-Britt
B
Bonjour Aurélie, je suis sur Paris le weekend prochain et aimerais connaître les horaires de ton expo. Comme ça, si jamais j'arrive à convaincre mes copines Hollandaises.... Aquarellement, Bonnie-Britt
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il se trouve que justement le 4 avril j'arrive sur Paris,a quelle heure a lieu le vernissage ? je serai ravie d'y assister avec mon frère et ma belle soeur<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Térésa
Publicité