Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 087
Tribulations d'une globe-croqueuse
16 avril 2015

Ambiance décoration Mexicaine

etiquette-ambiance mexicanaOla! qué tal ?

Avec le beau soleil des derniers jours, on retrouve l'envie de couleurs fraîches et acidulées, d'évasion exotique et de motifs estivals. Me voilà avec une nouvelle série de note de blog : des ambiances de décoration voyageuse avec mes tableaux!

Ainsi, de temps à autres, à la façon d'un magazine féminin ou de déco, je vous composerai une planche d'éléments de décoration et mode assortis à mes tableaux. Cela donne ainsi des idées de décoration, d'univers, mais cela permet aussi de découvrir certains créateurs ou tendances actuelles des boutiques déco. Pour les créateurs, petites boutiques et partenaires, je mettrai les liens afin de vous inviter à découvrir leurs univers.

Parce qu'un tableau est aussi un élément de décoration d'intérieur, que j'aime dénicher et partager des idées déco, je me suis dit que cela serait sympa! Alors pourquoi pas ? J'espère que cela vous plaira!

C'est parti! Je vous emmène au Mexique!(ou l'art de voyager sans bouger) 

 

planche déco mexico-numerotée

 

 

1. Coussin cacatoès . Créatrice Art de Lys (50x50cm- 50 à 79€) 

2. Hamac artisanal "Seleçao" . Natures et découvertes (145€) 

3. Miroir mural cactus. Fait main par Unique Mirrors sur Etsy (72,68€)

4. Panier à pompons en fibre végétale- Maison du monde (40cm- 29,99€)

5. Boucles d'oreilles ananas fushia- collection tropicool de Poupée Rousse création.(or fin- 52€)

6. Bougie parfumée Pithaya-  Salt city (Jarre de 450gr- 24,9€)

7. Siège Apollonia turquoise- Confo déco- 55€

8. Tapis jute pyramide jaune- Zara Home (160x230 cm 179€)

9. Tropical tote bag d'Amélie Mancini sur Etsy (fait main- 95$/ 91,73€) 

10.Tableau "Cactus, toucan & Pithaya" d'Aurélie Pedrajas, Miss globe-croqueuse ( original-80x80 cm- 780€)  

cabochon profiter de la vie

Alors parmis ces éléments, quel est le coup de coeur que vous emporteriez bien avec vous ?

Je me suis bien amusée , même si cela demande pas mal de travail. Je trouve ça chouette de voir les tableaux mis en valeur ainsi, avec une famille fictive de déco :)

J'espère que cela vous plaira autant! Pour une prochaine note, je pensais à vous faire un DIY.Stay tuned ;)

à bientôt!

Bises au fruit du dragon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa !!!<br /> <br /> Rhoooo marrant le miroir cactus !!!
M
Très bonne idée ;-) l'ambiance est là !!! tu nous fais voyager et réver :-)
F
Quelle jolie décoration exotique et charmante... sans même parler de cette toile magnifique et si évocatrice. Un grand bravo pour cette jolie escapade!
Publicité