Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une globe-croqueuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 085
Tribulations d'une globe-croqueuse
17 août 2015

Concours spécial 1000 fans ! Des cadeaux pour vous!

 

 

etiquettes-concours-toucanwax-africa-

 

Ola mes toucans du Costa Rica !

Aujourd'hui c'est le grand jour!! Celui du concours promi et attendu pour fêter les 1000 abonnés à ma fan page facebook! 1K! Depuis, une vingtaine nous ont encore rejoint, c'est la fête!

MES REMERCIEMENTS

Pour certains cela peut sembler peu, mais pour moi cela représente beaucoup! Je vous remercie à être autant à apprécier et suivre mon univers. Vous êtes à ce jour plus de 600 à me suivre sur twitter, plus de 1000 sur facebook et plus de 250 sur instagram, et cela me donne du baume au coeur, de la motivation!

Alors aujourd'hui je vous gâte, pour vous dire MERCI. Merci de votre suivi, de votre soutien, de laisser parfois un commentaire sur le blog ou lire discrètement mes notes, de parfois venir me voir en salon où j'expose ou bien vous inscrire à un de mes ateliers ou encore à ma newsletter, de partager sur les réseaux mes créations, de m'envoyer des messages de soutien en privé, d'acheter mes cartes et mes reproductions, de m'encourager.

Merci pour tout!

 

   image

 

MES PARTENAIRES:

J'ai voulu pour cela vous faire deux lots avec plusieurs de mes partenaires favoris comme :

- Salt city  , j'avais illustré certaines senteurs, souvenez vous ici et ) , je tenais à ce qu'ils y soit car pour moi les senteurs font parties de l'esprit du voyage!

- Kitchen trotter (Je vous en parlais ici ou encore par ici. J'avais testé plusieurs fois leur kit à leur début. La marque , toujours de qualité a su s'améliorer encore dans le temps avec un joli graphisme. Vous le savez, en tant que croqueuse et gourmande, l'esprit culinaire n'est jamais loin dans mes carnets de voyage... Le voyage est aussi dans l'assiette!

- Les éditions Ulysse découverts il y a peu avec deux de leurs livres de cuisine de voyage dont je vous parlais récemment ici et . Je vous avais promis de vous en faire gagner, voilà!

- Kumbhaka : la marque de bijoux ethniques à l'âme voyageuse qui m'est si chère au coeur. Vous avez pu me voir porter ses bijoux et vous parler de la créatrice Charlotte Lefort ici. Une marque en pleine évolution à la créativité pimpante et proche de mon esprit coloré et voyageur. Pas pour rien que nous collaborons ensemble pour le visuel de ses collections, et moult projets encore...

Merci à eux d'avoir dit immédiatement oui pour ce concours!

 

LES LOTS !!


image

 

LOT 1:

1/ Une reproduction sur toile de ma peinture "Free like a bird" inspirée du Mexique. (20x20 cm -Valeur 35€ disponible dans ma boutique Afrikréa)

2/ Une bougie parfumée Salt city, de taille moyenne jarre au parfum de votre choix! (450 gr, d'une valeur de 24,90€, au choix parmi 85 senteurs)

3/ Un livre "À table avec les grands explorateurs 2" des Editions Ulysse (d'une valeur de 27,99€) 

4/ Un bijoux Kumbhaka, boucles d'oreilles créoles de la collection "Pérou, terra andina". (d'une valeur de 35€)

 

Ainsi vous avez de quoi lire et cuisiner des recettes de voyage, vous parer et décorer votre intérieur aux couleurs latines, et sentir le parfum des vacances... le voyage est complet au niveau des sens!(manque que la musique!)

image

 

Lot 2 (quasi similaire, avec une petite variante ):

1/ Une reproduction sur toile d'une de mes peintures "little bouddha" (format 20x20 cm, valeur 35€, disponible sur commande via ma boutique Afrikréa)

2/ Une bougie parfumée de votre choix de chez Salt city au format moyenne jarre (450gr, valeur 24,90€) 

3/ Un livre "À table avec les grands explorateurs 2" des Editions Ulysse (d'une valeur de 27,99€)

4/ Un kit culinaire Kitchen trotter  composé de produits et recettes  sur une destination surprise. (valeur 25 € ) Pour voir les précédentes escales gourmandes, c'est ici

 

 

J'espère que ces lots vous plaisent! J'ai voulu faire des lots accés sur les sens du voyage.

 

            image

 

CONDITIONS DE PARTICIPATION :

Vous êtes toujours là ? Bravo! Maintenant à vous de jouer!

Cela est simple , pour cela il faut :

1/ Être abonné(e)à la newsletter de mon blog (pas en anonyme bien entendu. Et attention! Votre adresse email indiquée ds le formulaire du commentaire doit être la même que celle de votre inscription à la newsletter. Pour les nouveaux inscrits, n'oubliez pas de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien reçu dans votre boîte mail)

2/ Laisser un commentaire disant que vous participez, quel est votre lot favori et comment vous avez connu mon univers ou mon blog ? 

3/ Facultatif: +1 chance si vous partagez en mode public cette note sur Facebook ou Twitter! (Ajoutez le lien dans votre commentaire pour préciser que vous avez +1 chance) 

PARTICIPATIONS OUVERTES JUSQU'AU 31 AOÛT 2015 (23h59)

 

Bonne chance! 

Bise au guacamole et à la pistache grillée ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il y avait de biens jolis lots à gagner ! toujours aussi chouette ce blog ! Myrtille
A
Bonsoir à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous proposer ce concours, je tente ma chance bien volontiers et avec plaiiisiirr !! Je suis pour ma part sous le charme du lot 1, mais je dois dire que les 2 lots sont vraiment charmants :) <br /> <br /> merci et bravo pour ce succes sur la toile :) <br /> <br /> facebook: Michal kaminski<br /> <br /> abonné newsletter : kam.....gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
M
ouiiii je participe :-) et moi, ce serait le lot 1, je vous ai découvert grâce à Kumbhaka<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> et voilà le lien: https://www.facebook.com/marion.chatelin.7
R
Houlalala, quel beau concours tu nous offres là !!! J'avoue que le lot n° 2 m'inspire davantage (ou inspire mon estomac plutôt ^^).<br /> <br /> En tout cas, merci à toi de colorer mon suivi d'actu facebook ou instagram : c'est toujours un plaisir de voir tes créations.<br /> <br /> Très belle rentrée à toi !<br /> <br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas partager sur facebook, mais, discrètement et avec grand plaisir : je participe !!!
M
Je participe avec grand plaisir à ce concours. Ma préférence va au lot n.1. Je vous ai connu grâce à Kumbahka que je suis depuis ses débuts :)<br /> <br /> Évidemment que j'ai partagé le lien sur facebook, dont voici le lien: <br /> <br /> https://www.facebook.com/Mellenouschka.<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci beaucoup!!!
Publicité